Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
2 octobre 2011

K.BOCHOLTER VV - URN / 2-4



Pour ce premier jour d’octobre, par un temps ensoleillé, nous nous déplaçons dans le LIMBOURG à une heure inhabituel pour nous, c’est-à-dire 13H00, ce déplacement ne nous a jamais réussi l’an dernier avec deux déplacements et autant de défaites, pour cette rencontre nous sommes privé des services de TOM, JEROME et
BRUNO et les conditions de jeu sont excellentes.

Le début de match a la bonne idée de nous rappeler les déplacements précédents avec dès la première minute, un coup-franc anodin au milieu de terrain botté vers notre but, alors qu’EDEN s’apprêtait à capter ce ballon, celui-ci glisse et laisse bien malgré lui le ballon passer la ligne de but 1-0.

7’ Coup-franc botté par SIMON sur la tête de MAX pour l’égalisation, mais le référé signale une position de hors-jeu.

13’ Toujours SIMON au coup-franc mais GREG à la réception qui d’une belle reprise de l’intérieur du pied place ce ballon dans le petit filet opposé, cette fois nous remettons les deux équipes à égalité.

15’ Faute sur THOMAS sifflée, coup-franc placé sur la droite du grand rectangle, MAX derrière le ballon, sa frappe s’écrase sur le poteau du but.

18’ Trois tentatives de l’adversaire repoussées par EDEN, sur la quatrième, il ne pourra que s’incliner, l’adversaire reprend l’avance 2-1.

24’ Une-deux entre CYRIL et THOMAS, ce dernier sert RINOR qui s’enfonce dans la défense et d’une frappe tendue remets une deuxième fois les équipes à égalité 2-2.

28’ Belle combinaison entre THOMAS, ALOÏS, GREG et GAUTHIER, l’essai de ce dernier passe à quelques centimètres du poteau.

32’ Coup-franc pour BOCHOLT dans l’axe au niveau du grand rectangle, le ballon frôle le montant.

Nous prenons le match à notre compte, le ballon circule bien, nos garçons font preuve d’un solide mental, mais on sent quel le match peut basculer d’un côté et pour preuve les deux gardiens vont se mettre en évidence en gagnant  leur duel respectif face à leur opposant se présentant seul devant eux.

55’ Coup-franc de SIMON, reprit de la tête par RINOR trop faiblement pour inquiéter le gardien.

65’ RINOR isole GREG, son envoi est dévié par le gardien en corner, sur la corner la tête de MAX passe juste à côté.

67’ Troisième tentatives consécutives de GREG, cette fois isolé par ALOÏS, et ne dit-on pas que la troisième est souvent la bonne, en tous cas celle-ci fut la bonne et le ballon va mourir dans le fond du but 2-3.

68’ Coup-franc donné par JOHAN parfaitement sur la tête de RINOR, sa remise n’est pas moins parfaite et nous prenons nos distances avec notre adversaire 2-4.

S’en suivront une série de belles combinaisons, qui apporteront autant de fois le danger devant le gardien adverse, toutes ces possibilités auraient pu alourdir le score, l’enseignement de cette partie est que l’équipe a pu réagir en groupe malgré qu’elle fut menée sur des erreurs individuelles, ils ont réagi en bloc, avec un mental très fort, sachant faire circuler le ballon sans se précipiter, en attendant le bon moment pour accélérer dans un match correct mais où les duels fut nombreux preuve par le nombre de coup-franc énuméré ci-dessus et par le nombre de carte jaune distribué par l’excellent référé (5)

Le week-end prochain, nous recevons le leader « LOMMEL UNITED », nous attendons un maximum de supporters des Merlots, nous pouvons rejoindre notre prochain adversaire en cas de victoire, si nous faisons preuve du même MENTAL, que nous produisons une prestation COLLECTIVE et SOLIDAIRE, que nous n’oublions pas de rester les pieds sur terre, nous irons sans problèmes chercher ses trois points, j’ai confiance, j’en prends le pari.

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité