Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
8 octobre 2011

URN - LOMMEL UNITED / 1-2

Ce samedi, nous recevons les leaders de LOMMEL, matinée pluvieuse mais juste un petit crachin pendant la rencontre, TOM et JEROME sont blessés et EDEN parti joué en U17, nous accueillons donc MORY au goal.

Cette partie débute plutôt bien avec dès la troisième minute, suite à une belle action collective nous obtenons un corner, ALOÏS derrière le ballon et BILEL à la réception pour l’ouverture du score 1-0. Cette première mi-temps nous verra contrôler le jeu, où notre milieu contrôlera assez efficacement les tentatives de progression de notre
adversaire du jour, les possibilités de but sont rares et comme preuve la seule possibilité dangereuse qu’ils auront en cette première mi-temps sera un ballon dévié en corner par MORY consécutive à un coup-franc obtenu par l’adversaire dans l’axe du but.

La seconde mi-temps sera toute différente, LOMMEL remontant sur le terrain avec la ferme intention de revenir au score, notre entrejeu ne parvient plus à maîtriser la ballon, ce retrouvant en décalage avec le jeu, nous subissons  et LOMMEL va revenir dans la partie et finalement s’imposer. Les faits marquants de ce second time sont les suivants :

52’ Carte jaune pour MAX suite à un contact avec son adversaire direct.

60’ MORY en face à face avec un attaquant adverse, il dévie le ballon en lui plongeant dans les pieds, mais le référé apprécie différemment la phase et siffle un pénalty que l’adversaire convertit 1-1

64’ MORY se retrouve de nouveau seul devant un adversaire, ce dernier glisse le ballon dans le but 1-2.

66’ Deuxième pénalty provoqué par MORY, mais cette fois ce sera lui qui sortira vainqueur de ce face à face.

70’ Deuxième carte jaune pour MAX qui sera suspendu lors de notre prochaine rencontre, déplacement à MAASMECHELEN.

Le score névoluera plus et nous essuyons notre deuxième défaite riche d’enseignements.

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité