Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
4 septembre 2010

SPRIMONT-COMBLAIN / URN 3-2

3ème rencontre de cette saison en terre Liégeoise, face à l’équipe de SPRIMONT – COMBLAIN, notre coach retenu par des obligations familiales avait demandé à Daniel DEMAERSCHALK, coordinateur de la formation, de prendre l’équipe en mains, ce qu’il accepta.

Dès l’entame du match, on doit bien constaté que ce troisième match sera à l’image des deux précédents, un duel athlétique, et comme les deux matchs précédent nous nous laissons emporter par le jeu de l’adversaire à savoir de longs ballons dans les airs où nous gaspillions beaucoup d’énergie à récupérer ce ballon, sur ce domaine athlétique, nous ne rivalisons pas avec nos adversaires , le premier but tombera sur un corner mal négocier de notre défense où tous le monde se fait des politesses pour finalement récupérer le ballon dans notre but. (1-0) Le match se poursuit de la même manière, nous commettons des fautes pour récupérer le ballon et sur un coup-franc placé dans l’axe du but notre adversaire double l’écart. (2-0)

C’est à partir de ce moment que notre équipe va comprendre qu’il est important qu'elle pratique son football, un jeu au sol, en mouvement et rapide; c’est d’ailleurs sur une belle remontée, collective et rapide que notre équipe par l’entremise de GREG réduira le score, 2-1 score au repos.

Nous pensions nos merlots remontés à blog pour aborder cette deuxième période et ce fut le cas, indépendamment du manque de concentration qui nous coutera un troisième but dès la reprise, les merlots feront le jeu tout au long de cette deuxième mi-temps, se créant pas moins d’une dizaine de possibilités de buts contre une ou deux à leur adversaire du jour, ils réduiront finalement l’écart suite à un pénalty sifflé consécutivement à une faute sur GREG, Bilel, prenant le gardien local à contre-pieds, 3-2 ce sera le score final. Nous ne pouvons qu’encourager nos merlots à développé leur football, ce qu’ils nous ont montré dans cette seconde mi-temps le confirme, un peu plus d’efficacités devant le but et plus de concentration défensive et les résultats suivront. Les spectateurs locaux reconnaissaient qu’ils avaient empoché trois bons point et l’entraineur de jour signala à l’équipe qu’il avait pris du plaisir à les coacher, merci à toi Daniel.

Mention particulière au jeune arbitre du jour, félicitation pour sa prestation.

Le week-end prochain nous recevons nos voisins de la RJS TAMINES, 15H00 à MASCAUX, avis aux amateurs et supporters tous au poste.

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité