Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
17 octobre 2009

17 Oct 09 : URN - Velwezeld (4-1)

Un démarrage rapide des merlots dans cette rencontre à la 5ème par une reprise de la tête de Bilel BENOTHMAN mais un arrêt réflexe du gardien visiteur empêche la balle de rentrer. Deux minutes plus tard, Rinor AZIRI récupère la balle, met le turbo et croise hors de portée du gardien et ouvre le score (1-0). Voilà à peu près à quoi se résume la première mi-temps du côté namurois : un feu de paille …. Les visiteurs du jour ne feront guère mieux, ne proposant aucun fond de jeu mais sur une mauvaise relance namuroise peu avant la mi-temps, il auront la seule possibilité de tirer de loin … et d’inscrire le but égalisateur tombé du ciel (1-1).

A la reprise, nous verrons les merlots sous un tout autre visage avec un gros travail de Lionel LENGELE sur le flanc gauche pour trouver Bilel BENOTHMAN, qui fut en ce samedi le réel meneur de cette équipe, qui voit son tir trop écrasé bien capté par le gardien.

Il faudra ensuite attendre la 58ème pour voir à nouveau Lionel LENGELE s’engouffrer dans cette défense adverse et placer du gauche entre les jambes du gardien suite à une belle prolongation de la tête de Grégoire MARTIN (2-1).

Les visiteurs auront encore eu très chaud cinq minutes plus tard avec cette superbe frappe de Nicolas SURAY qui monté balle au pied décoche une frappe puissante qui vient s’écraser sur le piquet (qui en tremble encore maintenant J), bravo Nico pour ton match aussi….

Dans la foulée, on retrouve Thomas ROSE qui, manque de chance à son tour, voit sa frappe s’écraser sur la latte et rebondir devant la ligne du but mais c’était sans compter sur l’opportunisme de Lionel LENGELE qui surgit et pousse au fond de la tête (3-1).

En toute fin de match, Thomas ROSE part seul au but et essaie le geste difficile de lober le gardien avancé mais ce dernier repousse du bout des doigts ce qui profite à Rinor AZIRI pour placer au fond sans se poser  de questions (4-1).

Un score sans appel face à cette formation limbourgeoise qui n’aura effectivement rien proposé pour contrer les namurois mais il est vrai que le beau jeu rapide au sol aura fait défaut aux merlots, ces derniers auront néanmoins eu la volonté d’y aller jusqu’au bout et avec un peu de chance le compteur pouvait afficher 7 ou 8 …

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité