Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
29 août 2009

29 Aou 09 : mini-tournoi EDJ

BlogEqLes merlots avant leurs rencontres de ce mini-tournoi à 3.

Première rencontre au programme contre RJ WAVRE. Après à peine une minute de jeu, Bilel reprend superbement de la tête,un corner de Thomas A et ouvre le score (1-0). Un peu plus d'une minute plus tard, c'est au tour de Thomas R. de fusiller le portier wavrien d'un envoi en plein plafond (2-0). A la 8ème, suite à un très bel effort personnel, Grégoire évite la sortie du gardien et le lobe d'un tir croisé dans le petit filet (3-0). A la 17ème, belle récupération de Thomas A. qui met hors de portée du gardien (4-0). Le score à la mi-temps ne changera plus et nos merlots remportent huat la main cette rencontre. Une très belle partie de foot, de très belles phases de jeu, des combinaisons rapides en une ou deux touches de balle, bref, les merlots nous ont régalé...

Deuxième rencontre face à CINEY et ses grands gabarits... Scénario inverse pour les merlots qui encaissent leur premier but sur une grosse bourde défensive qui permet à Ciney de contrer très rapidement (0-1). Les merlots ne baissent cependant pas les bras et se créent même les plus belles occasions sans pour cela marquer. Au contraire, ils encaisseront un deuxième but peu avant la mi-temps, Maxime se couchera bien mais ne saura rien faire sur la balle de l'attaquant (0-2). Les merlots feront encore preuve de beaucoup de courage et de combativité au cours de la seconde mi-temps mais il n'y aura rien à faire, le score ne changera pas....

Ces matchs amicaux clôturaient donc la période de préparation des merlots qui commencent leur championnat la semaine prochaine (samedi 05 septembre) par un déplacement à HASSELT... A suivre...

Publicité
Commentaires
Y
bonjour je m'appelle yorick j'ai fait du foot pendant 5 ans 4a gembloux 1 wepion mais je peux vous dire que votre equipe est geniale j'ai deja contre vous et vous etier bon a ce moment je jouais a gembloux je suis un amis d'une personne de votre equipe <br /> et je me suis interesser de plus pret a votre equipe et je suis plutot comptemps meme heureux de voir l'ambiance qu'il y a chez vous je viendrais voir des matches si j'en n'ai la possibilite car je suis en centre et bonne chance a hasselt j'espere que vous aller bien vous amuser
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité