Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
22 août 2009

Tournoi amical à HePPIGNIES

La période de préparation de nos merlots touche presque à sa fin avec ce mini tournoi de préparation à HEPPIGNIES, il restera ensuite le tournoi de l'UR NAMUR la semaine prochaine pour ensuite entamer le nouveau championnat proprement dit.

A HEPPIGNIES, nous avons eu l'occasion de voir de très belles phases de jeu mais aussi des erreurs individuelles et un laxisme inacceptables de la part de certains joueurs. La tâche n'est donc pas facile daonc pour Aygun de trouver un équilibre dans le noyau mais restons positif, le travail portera ses fruits ...

La première rencontre face au club organisateur se clôturera par une victoire méritée des merlots (3-1) suite à une très enthousiasmante première mi-temps mais une décevante deuxième mi-temps. Dès la 4ème minute, sur un coup franc sur le flanc droit bien donné par Stijn, Grégoire passe juste en-dessous de la balle mais la balle est b ien récupérée sur le flanc gauche pour aboutir dans les pieds de ce même Grégoire qui fusille le gardien (1-0). Quatre minutes plus tard, suite à un très beau relai entre Thomas A et Grégoire, ce dernier lui remet prafaitement dans sa course ce qui permet à Thomas A de croiser eu fond (2-0). A la 12ème, récupération de Bilel qui croise et met hors de portée (3-0). Il n'y a pas grand chose à retenir de la deuxième mi-temps si ce n'est une erreur défensive qui permettra à Heppignies de sauver l'honneur (3-1).

La deuxième rencontre face à GOSSELIES sera de la même trempée, un très bon départ des merlots et puis trois erreurs qui coûteront la victoire;... Après cinq minutes, sur une belle ouverture de Thomas A pour Cyril, ce dernier, très en forme, évite la charge du défenseur et croise parfaitement (1-0). Quatre minutes plus tard, Corner donné par Simon pour la tête de Bilel qui fait 2-0. Première erreur défensive et première contre-attaque fatale pour les merlots (2-1). Une minute plus tard, même scénario et ça fait 2-2. Dès la reprise, nouvelle erreur dans le milieu cette fois permet aux grands gabarits de Gosselies de prendre l'avantage (3-2). Thomas A parti seul au but se fera accrochgé dans le rectangle par le portier et héritera d'un penalty indiscutable transformé par Bilel (3-3). En fin de match, sur un coup franc bêtement concédé, Gosselies s'octroiera la victoire sur une reprise de la tête malgré la position hors jeu du joueur (4-3).

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité