Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
22 avril 2009

22 Avr 09 : URN - OHL (0-3) défaite cuisante des merlots

« Un match à sens unique » pour cette dernière belle affiche du championnat, voilà comment peut se résumer cette rencontre contre OHL…. Les merlots tentent d’intimider l’équipe visiteuse d’entrée de match mais les choses seront vite très claires pour les namurois qui encaissent leur premier but à la 10ème minute sur un magnifique coup franc des 20 mètres d’OHL en pleine lucarne (0-1) suite à une faute totalement inutile.

Les merlots tenteront quelques tirs vers la cage de l’équipe visiteuse mais aucun n’atteindra l’objectif et il s’en fallut de peu qu’OHL ne double la marque sur un nouveau coup franc mais heureusement, le très bel envoi passe juste au-dessus de la cage de Quentin CAPOUET.

Peu avant la mi-temps, les namurois tentent le pressing sur leur adversaire par Samuel BASTIEN lancé en profondeur qui fait le plus difficile et plutôt que de tenter sa chance, centre pour Bilel BENOTHMAN qui se jette mais ne sait pas exploiter la balle.

Après le repos, les merlots donneront une belle frayeur au portier d’OHL sur un corner de Thomas ANCION bien repris de la tête par Bilel BENOTHMAN mais ça passe juste au-dessus de l’objectif.

Quelques minutes plus tard, l’arbitre accorde un penalty à OHL (0-2).

40ème : Très beau coup franc de Maxime LIZEN mais tout aussi bien capté en deux temps par le portier d’OHL.

Le coup de grâce sera donné à la 52ème suite à une mauvaise sortie défensive des namurois et à un mauvais placement de certains joueurs permettant à l’attaquant d’OHL de fusiller notre Capou totalement impuissant sur ce tir (0-3).

En toute fin de partie, notons ce beau centre de Cyril JALET bien prolongé de la tête par Maxime LIZEN et repris par Bilel BENOTHMAN mais ça passe à nouveau à côté et par la même occasion l’espoir de sauver l’honneur …. Bref, un manque de dynamisme et d’engagement de pas mal de joueurs dans les rangs namurois qui aura profiter à cette belle équipe d’OHL qui fut présente dans tous les duels et première sur tous les ballons…dans ces conditions-là, il n’y a pas photo, on ne pouvait que nous incliner et rentrer au vestiaire la tête basse….

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité