Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
7 février 2009

07 Fev 09 : RFC LIEGE - URN (0-3)

Après un premier quart d’heure en demi-teinte, il faut dire que cela plus de deux mois que les merlots n’ont plus joué de match sur gazon !!!, les merlots ont, au fil des minutes, imposé leur jeu tel qu’on l’adore malgré des conditions de jeu pas optimales.

Le danger viendra de Liège dès la 8ème minute suite à un beau mouvement mais sans inquiéter Maxime.

La première réelle occasion namuroise viendra à la 13ème des pieds de Samuel BASTIEN lancé en profondeur qui tire en force sur le portier liégeois.

Deux minutes plus tard, les merlots se verront refuser leur goal suite à une faute très discutable dans le grand rectangle de Liège. La domination namuroise se fait de plus en plus pressante et un tir aboutit sur

la latte. Tour

à tour, la belle reprise de Bilel BENOYHMAN ou de Cyril JALET manqueront l’objectif de peu. Il faudra attendre la 26ème minute pour enfin voir la balle au fond des filets liégeois sur un coup franc donné par Simon RENSON et admirablement repris de la tête par Thomas ROSE qui fusille le gardien (0-1).

Les merlots savent qu’ils ne peuvent rien relâcher et dès la reprise remettent la pression sur l’équipe adverse. 35ème , nouvelle démonstration namuroise avec Marc-Elie BONDO qui centre pour Thomas ANCION qui déborde dans le rectangle et redresse pour le même Marc-Elie qui reprend de volée mais trouve le gardien sur sa trajectoire. Heureusement, Thomas ROSE se précipite et pousse la balle relâchée par le gardien au fond des filets (0-2).

Cinq minutes plus tard, bel effort de Thomas ANCION qui centre pour Marc-Elie qui reprend acrobatiquement mais ça passe au-dessus cette fois. Deux minutes plus tard, nous assistons à un copy-paste de la phase précédente avec une reprise de Sam mais ça passe également au-dessus.

45ème : Superbe effort de Marc-Elie BONDO qui centre et Cyril JALET reprend très bien mais sa balle flotte devant la ligne et c’est finalement à nouveau Thomas ROSE qui pousse au fond pour la troisième fois (0-3).

Un très bon match et une très belle victoire collective des merlots qui recommencent ce deuxième tour sur les chapeaux de roue malgré l’absence de quelques blessés qui devraient revenir, espérons-le, dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité