Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
3 novembre 2007

Match du 03 Nov 07 : URN - K. AS. EUPEN (3-0)

2007Nov03_URN___Eupen_060Après la victoire difficile de mercredi contre Tubize, les merlots ont montré leur vrai visage contre la formation d’EUPEN. Ils ont directement pris le jeu en main et héritent d’un coup franc dès la 4ème minute donné par Simon RENSON pour Lionel LENGELE qui place sous le gardien et ouvre la marque (1-0). Non seulement les petits jaunes imposent un pressing mais développent un beau jeu collectif et ne concrétisent pas certaines belles occasions …

A la 25ème minute, belle percée de Samuel BASTIEN sur le flanc gauche qui évite 02 joueurs et centre pour Thomas ROSE qui reprend et tire sur le gardien mais en deux fois, la balle ira quand même au fond des filets (2-0).

29ème : A nouveau très jolie combinaison avec Lionel LENGELE au départ qui lance Quentin CAPOUET qui centre pour Nicolas SURAY monté pour l’occasion mais son tir est bien capté par le gardien d’Eupen.

Juste avant la mi-temps, le score aurait pu être alourdi suite à un très bel effort personnel de Lionel LENGELE sur le flanc droit qui centre parfaitement pour Thomas ROSE qui tente le geste difficile mais malheureusement manque sa reprise de volée.

A la reprise, les merlots ne s’endorment pas sur leurs lauriers à limage de Quentin CAPOUET qui déborde sur la droite et il faut à nouveau une bonne intervention du gardien devant Thomas ROSE pour éviter le pire.

40ème : joli mouvement sur le flanc gauche cette fois avec une superbe infiltration de Julien LIZEN qui centre pour Samuel BASTIEN qui croque son tir mais Quentin CAPOUET , bien placé, reprend du gauche et à nouveau, le gardien intervient en deux temps sur sa ligne.

50ème : les merlots seront encore récompensés de leurs efforts suite à un extraordinaire slalom de Cyril JALET qui élimine 04 joueurs dans le grand rectangle adverse et centre-tire pour Julien LIZEN qui va au duel et pousse la balle au fond (3-0).

Le score aurait pu être encore plus lourd à la 55ème minute suite à un superbe envoi de loin de Nicolas SURAY mais suite à une magnifique détente, le gardien d’EUPEN dévie la balle sur son piquet, pas de chance pour Nico.

Une très belle prestation des merlots pourtant fortement déforcés avec 04 joueurs blessés actuellement mais qui fait du bien au moral avant « LE » déplacement à OUD-HEVERLEE la semaine prochaine .....

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité