Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
27 novembre 2010

RJS TAMINES - URN / 0-2

Après-midi frisquette et ensoleillée, terrain un peu gras présentant une flaque d’eau dans le milieu et une autre dans un but. Nous débutons cette partie très concentré et appliqué. 5’beau mouvement entre GREG, RINOR et TOM, la reprise de ce dernier trouve le gardien sur sa trajectoire, 14’ belle sortie de défense entre THOMAS et GREG, le centre de ce dernier trouve la tête de RINOR, malheureusement pour nous un défenseur ce trouve sur la ligne de but, 16’ débordement de THOMAS, son centre est repris par CYRIL, le ballon frôle la transversale, 21’ TOM pour RINOR dans l’espace, mais le gardien est plus prompt que ce dernier, 33’ THOMAS récupère le ballon entre deux adversaires, se présente seul devant le gardien, sa frappe passera à coté du but. La mi-temps est sifflée sur un score vierge.

Début de seconde mi-temps, alors que nous n’avions pas été inquiété en première mi-temps, nous allons subir deux attaques coup sur coup de notre adversaire du jour, celles-ci auraient pu nous voir être mener au score, heureusement pour nous les frappes de l’attaquant trouveront le petit filet, 46’ après une infiltration dans la défense, THOMAS cède à RINOR  qui se retrouve seul devant le gardien, celui-ci perdra son duel avec le gardien venu à sa rencontre, 52’ SIMON au coup-franc, RINOR s’élève plus haut et d’un « heading » propulse le ballon au fond du but 0-1, 58’ GAUTHIER ouvre pour THOMAS, celui-ci se présente seul devant le gardien et se fait crocheté par un défenseur, verdict : pénalty ; derrière le ballon BILEL ; résultat 0-2, 67’ de nouveau SIMON au coup-franc, cette fois c’est GAUTHIER à la réception mais le cuir passera juste au dessus, 69’ RINOR lance GAUTHIER, qui seul devant le gardien trouve le filet latéral.

Match appliqué de notre équipe où nous aurions pu au début de deuxième mi-temps être mené au score et devoir courir après celui-ci, cela aurait été un tout autre match évidemment mais soyons correct victoire amplement méritée.

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité