Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
20 novembre 2010

URN - SPRIMONT-COMBLAIN / 2-1

Ce samedi 20 novembre, après une semaine de repos forcé, nous recevons l’équipe de SPRIMONT-COMBLAIN, lors de la première rencontre nous avions été défaits 3-2, non sans avoir livré une seconde mi-temps de toute beauté. Face à cette équipe athlétique, nous devons être concentrés dès le début, le coach avait mis l’accent sur la concentration, la solidarité et la positive attitude.

Dans cette rencontre, pas de round d’observation, dès la 2’ GREG récupère un ballon dans le milieu, cède le ballon à RINOR, sur la frappe de ce dernier le gardien s’interpose. Quatre minutes plus tard une belle ouverture de GREG à THOMAS, celui-ci centre en un temps pour GAUTHIER, le  gardien intervient. Nous dominons mais on sent que le match peu basculer dans un coté comme de l’autre. Nous restons concentré et bien en place, à la 21’ récupération au centre du terrain de GREG, celui-ci accélère et s’infiltre dans la défense, à l’entrée du grand rectangle, il arme une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien 1-0, 23’ THOMAS récupère le ballon, élimine son adversaire direct, le gardien venu à sa rencontre laisse le but vide pour GREG qui avait bien accompagné 2-0, nous nous créerons encore quelques possibilités  en fin de première mi-temps notamment par RINOR mais nos frappes ne sont pas cadrées, la mi-temps est sifflées sur le score de 2-0.

Nous recommençons la seconde période comme nous avions entamé la première, et par un beau mouvement entre SIMON, THOMAS et RINOR, la frappe de ce dernier  trouvera le gardien sur sa route. Alors que nous contrôlions cette rencontre, nous allons reculer dans le jeu et laisser l’adversaire prendre place de notre côté cela se traduira par quelques actions chaudes de SPRIMONT et arriva ce qui devait arriver, à la 49’ un coup franc est sifflé dans l’axe du but, nous connaissions le force de frappe de l’attaquant de SPRIMONT pour avoir gouté à ses coup-franc au match aller, coup-franc bien placé pour le 2-1. Deux minutes plus tard, nouveau coup-franc légèrement désaxé sur la gauche, le même joueur derrière le ballon, frappe toute aussi belle mais cette fois EDEN sort le grand jeu. 66’ un joueur de SPRIMONT est exclu pour deux cartes jaunes, à partir de ce moment et en supériorité numérique, nous reprenons la direction des opérations et nous créons quelques possibilités, le score ne changera plus et nous comptabilisons trois points supplémentaires.

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité