Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
28 février 2009

28 Fev 09 : KSVK LOMMEL - URN (3-0)

Décidemment, les déplacements à Lommel ne sourient pas aux merlots, celui de ce samedi viendra confirmer cette règle avec dès la première minute une toute grosse occasion pour le club visité suite à une très belle phase de jeu ponctuée par un centre en retrait et un tir sur la barre transversale de Maxime LIZEN.

Les merlots tentent timidement de donner la réplique par un très bel envoi excentré de Samuel BASTIEN qui n’inquiète pas le gardien de Lommel.

Lommel sera récompensé de son pressing à la 15ème suite à un nouveau beau mouvement et en deux temps, l’attaquant fusille Maxime du point de penalty (1-0). Le match s’équilibrera par la suite mais c’est sur ce score que les deux équipes rentrent au vestiaire.

La première réelle possibilité namuroise viendra dès la reprise sur une ouverture de Samuel BASTIEN pour Audric DELOOZ qui glisse dans la foulée de Thomas ANCION qui rentre dans le jeu mais tire un rien au-dessus de

la transversale. Les

merlots continuent à y croire et tentent de remonter cet handicap d’un petit but quand à la 46ème, sur un tir de loin, Maxime rate son plongeon et laisse filer la balle sous son corps et permet ainsi à Lommel de doubler son avantage (2-0).
Dans la minute qui suivit, les merlots se sont encore créés une belle possibilité sur un corner d’Audric DELOOZ repris de la tête par Aurélien WIAME mais dévié parfaitement par un défenseur au piquet.

Les merlots se feront à nouveau rouler dans la farine à la 50ème par cette très belle équipe de Lommel qui surprend la défense et sur une position de hors-jeu (non confirmée et discutable), l’attaquant croise parfaitement hors de portée de Maxime et crucifie les namurois (3-0).

Les merlots tenteront encore le tout pour le tout en cette fin de match par Aurélien WIAME qui ouvre pour Marc-Elie BONDO qui centre pour trouver la tête de Thomas ANCION dont la très belle reprise manque de peu l’objectif. A une minute du terme, c’est à nouveau Thomas ANCION qui parti seul au but, face au gardien, place à côté, décidemment ….

Bref, première défaite des merlots depuis la trève mais avec les malades, Fred DELOOZ n’avait pas beaucoup de possibilités pour faire tourner son noyau mais soulignons surtout le manque d’engagement de presque la moitié des joueurs qui ont trop vite baissé les bras et qui n’osaient tout simplement pas s’engager dans les duels, espérons que ce match puisse servir de leçon pour l’avenir qui s’annonce très hardu pour les merlots ….

Suite à ce match, nous n’avons absolument rien à revendiquer et nous ne pouvons que nous incliner et féliciter Lommel pour sa très belle prestation, bravo à eux !!!

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité