Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
1 novembre 2008

01 Nov 08 : OHL - URN (2-1)

Après une défaite malheureuse la semaine dernière, OHL se devait de redresser la barre en ce jour de grisaille et de pluie. Dès l’entrée de match, c’est OHL qui fait le forcing et après cinq minutes, ils ouvrent le score au terme d’une très belle action ponctuée par un très beau tir enroulé sur lequel Quentin ne pourra rien malgré sa très belle détente (1-0).

A la 11ème, la marque sera même doublée suite à une sortie glissée de Quentin CAPOUET qui passe en dessous de la balle et permet à l’attaquant d’OHL de croiser (2-0).

Il faut le reconnaître, à ce moment-là, OHL joue parfaitement et les merlots sont pris à la gorge.

Il n’en faut pas moins pour motiver les troupes namuroises qui domineront de la tête et des épaules la seconde moitié de cette première mi-temps. Il réduiront, à la 19ème , la marque sur une toute belle phase de jeu avec au départ une remise en jeu rapidement jouée par Stijn pour Cyril qui dévie en un temps pour Samuel qui ouvre pour Lionel LENGELE qui lobe le gardien sorti de sa cage (2-1).

Cinq minutes plus tard, c’est à nouveau Lionel qui se montrera dangereux devant le goal d’OHL suite à un bel effort personnel conclut par un tir du gauche qui passe à un mètre à côté.

A la 26ème, sur un corner de Cyril JALET, c’est au tour de Nicolas SURAY monté pour l’occasion de voir sa reprise de la tête au 2ème piquet passer juste à côté de l’objectif.

Les merlots pressent en cette fin de première mi-temps et ce sera un contre favorable au gardien qui empêchera Samuel BASTIEN d’inscrire son goal.

Bref, une mi-temps passionnante depuis la première seconde avec un rythme de jeu intense et aucun temps mort, quel spectacle !!!

Lors de la reprise, les merlots tenteront tout pour revenir à la marque comme à la 37ème sur une belle relance de Jérôme BELLE pour Samuel BASTIEN qui rentre dans le jeu et tente du gauche mais dévisse un peu sa frappe qui passe à côté.

A la 41ème, Nicolas SURAY frappe un beau coup franc des 20m mais bien capté par le gardien d’OHL.

La seconde mi-temps sera partagée par des attaques de part et d’autre car OHL se montrera encore dangereux en fin de match sur un corner mais c’est sans compter sur l’excellente sortie de la tête par Simon RENSON mais le score, lui, ne changera plus….

Un match nul aurait été plus logique mais soulignons la magnifique prestation des deux équipes sur le terrain dans un esprit on ne peut plus fair play, sur un terrain que l’on peut qualifier de « vrai billard » avec un excellent arbitrage, bref un vrai régal pour tous les spectateurs présents et félicitations à tous les joueurs !!!

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité