Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
1 décembre 2007

01 Dec 07 : URN - K. United OVERPELT-LOMMEL (1-0)

BlogLes merlots affrontaient aujourd’hui à Mascaux un autre gros morceau de la série, à savoir LOMMEL chez qui ils avaient concédé un match nul (2-2) à l’aller.

Dès les premières balles, les merlots montrent de quel bois ils se chauffent à l’image de Lionel LENGELE qui efface le gardien et donne en retrait à Thomas ROSE qui place tout en finesse la balle d’un tir lobé mais celle-ci est dégagée sur la ligne.

Lommel montrera ses qualités offensives en contre comme à la 11ème minute suite à une perte de balle à gauche mais Aurélien WIAME revient bien et met la balle en corner.

Trois minutes plus tard, c’est à nouveau sur une perte de balle à gauche que Lommel se montre dangereux mais cette fois, c’est Quentin CAPOUET qui nous sort une parade dont lui seul à le secret pour préserver le nul.

Les merlots ripostent et portent à nouveau le danger devant le but adverse à l’image de Marc-Elie BONDO à la 18ème qui centre pour Lionel LENGELE qui voit d’abord sa reprise échouer sur la transversale et puis sa reprise passer juste à côté.

Ca chauffe devant le but de Lommel car une minute plus tard, c’est à nouveau Marc-Elie BONDO qui part seul au but sur une belle ouverture de Bilel BENOTHMAN mais cette fois, c’est l’excellent gardien de Lommel qui intervient dans ses pieds.

Les merlots imposent leur pressing aux visiteurs et méritent un petit but comme juste avant la mi-temps sur cette phase où Marc-Elie BONDO s’infiltre et centre pour Lionel LENGELE qui en deux temps évite à nouveau l’excellente sortie du gardien dans ses pieds et voit son tir dégagé in extremis à même la ligne.

Le jeu s’équilibre un peu début de deuxième mi-temps mais après une dizaine de minutes, les merlots reprennent petit à petit possession de la balle et imposent leur jeu.

45ème : superbe ouverture de Simon RENSON de l’extérieur du pied pour Marc-Elie BONDO qui place très bien près du piquet mais à nouveau, il faut une intervention déterminante du gardien de Lommel qui dévie en corner.

Namur presse et sera enfin récompensé de ses efforts à la 51ème sur un corner de Marc-Elie BONDO qui trouve Samuel BASTIEN qui place du plat du pied (1-0).

Les merlots auraient encore pu alourdir le score avec ce très beau coup franc de Simon RENSON mais à nouveau, le gardien héroïque de Lommel dévie la balle en corner sur une superbe parade.

Lommel ne baisse pas les bras, que du contraire et jette toutes ses forces dans la bataille obligeant encore Quentin CAPOUET à faire deux ou trois belles interventions en toute fin de match. Le score ne changera plus même si le bel effort personnel de Bilel BENOTHMAN et son tir passant juste à côté de la cage de Lommel dans les arrêts de jeu méritaient mieux.

Notez d’ores et déjà le prochain rendez-vous des merlots : Samedi 08/12 à 10.30 Hr contre TUBIZE à Mascaux.

Publicité
Commentaires
S
Super l'album photos des joueurs pris individuellement...Et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
S
Une belle victoire et une de plus...A l'image de leurs aînés, ils carburent à plein régime..<br /> Allez les ptits gars, faites-nous encore rêver..
S
Trop belle la photo ta super bien choisi papa
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité