Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merlots
17 novembre 2007

Match du 17 Nov 07 : URN - K.VK. TIENEN (1-0)

Fred pouvait compter en ce samedi matin ensoleillé sur le retour dans son noyau de 03 joueurs blessés : Bilel, qui suite à une mauvaise fracture du poignet n’avait pas encore joué un match de championnat cette saison, Aurélien, lui aussi avait été éloigné quelques semaines pour une fracture du poignet (décidemment…) et finalement Marc-Elie retrouvait lui aussi ses coéquipiers suite à une fissure de l’orteil.

Les choses commencent d’ailleurs fort bien pour les merlots qui trouvent l’ouverture du but dès la 8ème minute suite à un débordement de Cyril JALET sur le flanc droit qui centre pour Quentin CAPOUET qui place au fond en s’y reprenant à deux fois (1-0).

20ème minute : belle infiltration de Quentin CAPOUET, très bon ce samedi, qui obtient la faute et c’est Samuel BASTIEN qui botte le coup franc mais son tir passe au-dessus de la cage de TIENEN. La surface de la pelouse qui dégèle ne facilite pas le jeu technique des merlots qui piétinent un peu et ce sont même les visiteurs qui portent le danger dans le rectangle namurois à la 26ème suite à un joli contre mais le tir est dévié en corner. Sur la phase arrêtée, les merlots mettront pas mal de temps à pouvoir se dégager mais finalement tout se termine bien pour les namurois.

Après le quart d’heure de repos traditionnel, Bilel BENOTHMAN lance très joliment Julien LIZEN mais un très beau retour défensif des flandriens leur évitera la douche froide.

Les merlots sont quasi en permanence en possession de balle mais ça ne tourne pas rond, le jeu est haché et il y a toujours un pied qui traîne pour empêcher une concrétisation.

43ème : A nouveau très franche occasion namuroise sur un très beau coup franc donné par Simon RENSON, excellent aussi aujourd’hui, qui oblige le gardien à sortir un arrêt magistral mais Marc-Elie BONDO n’arrive pas à terminer et sa frappe passe à côté du goal de Tienen.

Tous les supporters namurois attendent ce deuxième petit but qui pourrait être libérateur mais non, au contraire, on sent que TIENEN peut se montrer dangereux en contre comme celui à la 51ème mais le centre tir est bien capté par Maxime LIZEN.

Les merlots dominent, dominent, travaillent énormément devant à l’image de Thomas ROSE, mais il manque ce petit brin de réussite aujourd’hui….

Le score ne changera plus et il permet aux merlots de prendre trois points supplémentaires mais au point de vue qualitatif, ce match est à mettre aux oubliettes ….

Pour les supporters, le prochain rendez-vous est fixé au samedi 24 novembre à 15.00Hr à l’Olympic de CHARLEROI

Publicité
Commentaires
Les Merlots
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité