samedi 8 septembre 2012

URN _ RFC ANTWERP / 2 - 5

 Ce week-end, nous accueillons le matricule 1,  le moins que l'on puisse dire , c'est que nous allons  directement rentré dans ce match avec dès la mise en jeu, une action partant d'Adrien (FOLENS) qui ouvre sur la droite pour Audric (DELOOZ), débordement et centre devant la défense où se trouve Gauthier (BAUDOIN)  au second poteau pour déposer le ballon au fond du but. Nous auront une belle possibilité  de doubler la mise au quart d'heure, lorsque Thomas (ANCION) après avoir laissé sur place son opposant direct en débordant sur la gauche tente de placer le ballon dans le petit filet opposé, Tom (ROSE) était  en retrait devant un but vide!  Alors que la partie est équilibré,e nous allons craquer devant cette équipe athlétique et nous allons bien l'aider, à la 28' suite à un dégagement de notre gardien, Gauthier (BAUDOIN) essaye de contrôler le ballon en se retournant, dans son dos un adversaire qui récupère le ballon , avance  se décale par rapport  à notre défense et adresse un frappe imparable qui permet à notre adversaire de recoller au score. 1-1 

30' sur corner, notre défense regarde passer le ballon devant le but, l'aversaire n'en demandait pas tant pour terminer l'action, plat du pied au deuxième poteau. Score au repos.

Nous recommençons la seconde période  par une belle opportunité,  Tom (ROSE)  joue latéralement sur Loïc (HATERT), ce dernier adresse un balle en profondeur pour Thomas (ANCION) le petit ballon sur la droite du gardien file à côté du but. S'en suivra une domination de l'adversaire dans tous les duels, ce qui se concrétisera par trois nouveaux buts de l'adversaire aux 49', 68' et 79' sur autant de duels gagné s par l'Antwerp, le 1er de la tête, le second sur débordement et le dernier sur une balle à suivre consécutive à un dégagement du gardien adverse, nous réduirons la marque à la 76' lorsque Bruno (RAJAO) adresse un ballon en profondeur à Quentin HALLIN, sa frappe termine sa course dans le but. Score final 2-5, score logique étant donné que nous avons été dominé par une équipe plus athlétique, à laquelle nous n'avons pu proposer un jeu rapide dans les espaces avec une volonté faisant défaut dans le chef de certains.  Il faudra retrouver un jeu collectif, en se créant des espaces, y mettre du rythme et de l'envie si nous voulons inquiété  LOMMEL la semaine prochaine.

Posté par lesmerlots à 22:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur URN _ RFC ANTWERP / 2 - 5

Poster un commentaire