samedi 1 septembre 2012

UR HEPPIGNIES LF - URN 1 - 3

Alors que le ballon vient à peine d'être mis en jeu, nous obtenons un coup-franc, suite à celui-ci Quentin (HALLIN) reçoit le ballon sur la droite et centre pour la tête de Tom (ROSE), sa reprise est victorieuse, 0-1. Tous au long de cette première mi-temps nous avons la possession du ballon mais le presse constant de l'adversaire complique le jeu de certains de nos joueurs ne parvenant pas à utiliser les espaces et préférant garder le ballon plutôt que de le faire circuler, malgré qu'il ne se s'est pas créer de possibilités l'adversaire reste dangereux par son attaquant rapide et combatif. Nous rentrons à la mi-temps avec une petite avance qui aurait été plus importante sans les belles intervention du gardien local.

La seconde période recommence sur le même tempo mais la 47' verra l'adversaire recoller au score suite à un pénalty octroyé à l'adversaire pour une faute commise à l'extrémité du petit rectangle sur la ligne de touche, pas de danger là-bas, pas de nécessité d'aller en tant que gardien pressé le joueur là-bas, 1-1.

Le jeu est brouillon et le terrain y est certainement pour quelques chose, nous ne nous montrons pas assez dangereux, les ballons n'arrrivant que très rarement dans les seize mètres, ce qui ne facilite pas la tâche des attaquants, nous obtiendrons à la 63' un coup-franc légérement décalé sur la droite, Aloïs derrière le ballon pour une frappe apuyée dans le plafond du but qui nous permet de reprendre l'avance, nous allourdirons le score dans les arrêts de jeu suite à une très belle frappe lobée de Bruno (RAJAO) ayant vu le gardien avancé.

Posté par lesmerlots à 21:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur UR HEPPIGNIES LF - URN 1 - 3

    Très bonne saison à tous!

    Bravo! Très bonne reprise... je souhaite à tous les merlots mais aussi au team, aux courageux supporters, aux parents une excellente nouvelle saison pleine de plaisir, d'agréables moments et de réussite...

    Posté par Jean, mercredi 12 septembre 2012 à 15:45
Poster un commentaire