samedi 31 mars 2012

CS VISE - URN / 4-1

Nous nous rendons à la FOOTBALL ACADEMY du CS VISE, le temps est couvert et assez frais, mais les conditions de jeu sont excellentes contre un adversaire qui pointe à la deuxième place au classement et l’envie de réussir quelque chose contre un des ténors de la série. Privé de six joueurs pour des raisons diverses, MORY et JORDAN (U15) viennent compléter le groupe.

Match qui débute en force avec une balle en profondeur de GAUTHIER pour THOMAS, son centre trouve GREG dont la reprisse de volée passe à côté, sur la remontée du terrain (2’) c’est VISE qui se montre dangereux, plaçant un ballon dans le dos de notre défense pour isolé un homme devant MORY, ce dernier ne pourra que reprendre le ballon dans son but 1-0.

13’ Nouvelle incursion de VISE sur notre aile gauche où le joueur de VISE adresse un centre au point de pénalty où se trouve un homme seul qui placera le ballon hors de portée de notre gardien 2-0.

L’équipe de VISE est plus présente dans les duels, on les sens plus explosifs, nous nous créerons certes deux trois possibilités, mais  cela reste maigre par rapport à ce que VISE se créera, ils alourdiront d’ailleurs le score pour prendre un avance de trois but avant les citrons.

La seconde mi-temps  recommence sur le même scénario que la première,  où après deux sauvetages en face à face avec les adversaires du jour, la 51’ verra l’attaquant adverse faire preuve de réussite et gagner son face à face avec MORY 4-0.

Le reste de la partie sera plus équilibré, nous jouerons plus dans notre registre, oubliant les longs ballons approximatifs, jouant plus sans ballons et dans les espaces, nous mettrons plusieurs fois en difficulté notre adversaire du jour et nous réduirons le score à la 56’ quant sur un service de JORDAN, GREG éliminera deux adversaires avant de glisser le ballon au fond du but.

Ce type de match contre les équipes du top nous permettent de dégager beaucoup d’informations,  nous constatons que nous devons jouer avec nos qualités, qu’il ne faut pas abuser de long ballon approximatif, qu’il faut réduire les déchets lors de la reconversion offensive et devenir au petit peu plus malin dans les différents duels, où nous devrions plus utiliser notre corps comme bouclier, ne pas hésiter à utiliser les tirages de maillots et même de ne pas oublier la simulation tous ces différents aspects du jeu sont mis sur le tapis, oh ! pardon, terrain par nos adversaire du top, et vous messieurs les arbitres, ils faut bien l’avouer vous n’y voyer que du feu, il faut bien le reconnaitre, ceci dit en passant saluons la bonne prestations de l’arbitre du jour. Félicitations à lui.

Posté par lesmerlots à 22:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur CS VISE - URN / 4-1

Poster un commentaire