samedi 22 janvier 2011

RFC SERAING - URN / 0 - 1

Nous avons accueilli SERAING en leader au mois d’octobre, ce samedi nous nous déplaçons chez eux en leader, match de reprise après une trêve prolongée suite aux conditions climatiques, terrain gras suite au crachin matinal; match équilibré dans son ensemble où nous avons du dépenser énormément d’énergie dans les duels, pour ce résumé, je citerai uniquement les faits de match importants, nous sommes réduit à dix suite à l’exclusion de MAX, très bien dans le match mais suite à deux tacles au peu trop appuyés, se verra montrer le bristol jaune, 1+1 égal rouge, nous rentrons au vestiaire réduit à dix.

Réduit à dix mais pas abattu, nous remontons sur le terrain motivé avec l’envie de réalisé quelque chose et de conjurer ce coup du sort, nous prenons directement les opérations à notre compte, et sur la partie de terrain la moins grâce, le ballon circule mieux et nos reconversions offensives font de plus en plus mal, sur l’une d’elle à la 44’ GREG sort rapidement de défense, et d’une superbe ouverture trouve THOMAS dans l’intervalle, ce dernier seul devant le gardien, dépose le ballon sous celui-ci 0-1, SERAING tentera le tout pour le tout afin de recoller au score mais c’est sans compter sur nos valeureux merlots qui feront bloc, et resteront solidaire les uns des autres, ne laissant que de timides possibilités de buts à nos adversaires du jour.

Victoire méritée simplement par le fait que nos gamins l’on voulu et obtenu mais attention nous serons attendu à chaque match, à nous de montrer autant d’envie, de rigueur, de collectif et de prendre un maximum de plaisir à la pratique de notre sport favori.

Félicitations à toute l’équipe.

Résultats & classement en cliquant sur le lien ci-dessous

http://sport.dhnet.be/?groupId1=1&groupId2=32&groupId3=150&serieId=8740

Posté par lesmerlots à 21:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur RFC SERAING - URN / 0 - 1

    Félicitations et Meilleurs Voeux à tous...

    Bravo à tous pour l'engagement et la victoire vous permettant de prendre le large pas à pas... Continuez de la sorte, c'est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année en espérant qu'il n'y aura pas ou plus de blessés dans vos rangs.... Jean

    Posté par Jean, mardi 25 janvier 2011 à 11:42
Poster un commentaire